Appartment sur la Méditerranée
Vue sur la mer
Resindencial Viña del Mar, Avenida Gran Vía de la Manga, Km. 14. Fase 1, Bloque 2. La Manga del Mar Menor 30380, Murcia, Spain
Cookies Policy

© All content copyright, 2017

Balcon C'est la caractéristique principale de l'appartement ; grande, avec une capacité d'avoir un ensemble de fauteuils, table à manger, table de thé, etc.. Vous pouvez facilement prendre vos repas dans le balcon pendant que vous profitez de la superbe mer Méditerranée. Vous trouverez quelques appartements avec cet immense balcon et avec avant de la voir vues à la mer Méditerranée. Veuillez noter que les appartements avec des latéraux vues à la mer ou vue sur Mar Menor sont moins cher par rapport à ceux face à la mer Méditerranée. Depuis novembre-2015, le balcon bénéficie d'un nouveau boîtier vitré. Pourquoi cela ? Juste pour encore profiter de la vue sur la mer Méditerranée sur ces journées venteuses. Vent autour des côtes de la mer peut être parfois grave. Si cela se produit, vous devez tout simplement fermer le balcon vitré. Il nous permet de bénéficier, quel que soit le temps et tout au long de l'année, un petit déjeuner au début du printemps, une calmante tasse de thé blotti dans votre fauteuil préféré regarder la pluie viennent vers le bas, un dîner romantique aux chandelles sur un soir d'automne, etc., quelques uns des possibilités infinies, un espace comme celui-ci peut offrir. Il garde pluie, neige, vent, poussière et oiseaux loin le balcon sans réduire la quantité de lumière que vous recevez. Et vous pouvez encore profiter de la vue sur la mer Méditerranée Cliquez ici pour en savoir plus sur l'enceinte NewBalcony de vitré
Salon Une fois que vous entrez dans l'appartement, que vous remarquerez que la mer est « à l'intérieur » de la salle de séjour, que vous pouvez apprécier de la première photo sur le côté droit. Services à large bande est livré gratuitement avec la location, ainsi que le seul espagnol TV par satellite par abonnement (à l'exception de vidéo sur demande) avec des centaines de films à déguster en anglais/espagnol ainsi que les événements principaux de sport dans le monde entier. Le conditionnè air (tout au long de l'appartement) vous permettrait de profiter de la salle de séjour dans les jours chauds
Chambres & Salle de Bains L'appartement a deux chambres à coucher et deux salles de bains. Il y a lin disponible pour chaque lits ainsi que de serviettes pour les deux salles de bains. Il y a aussi deux lits de gonflage et une pompe électrique (l'un d'eux tailles 135cmx200cm et les autres un 90cmx200cm). La climatisation est également disponible dans chaque chambre
Cuisine & Larder Il est entièrement équipé en ce qui concerne les appareils et ustensiles : machine à laver-séchoir, table de cuisson, hotte, four, lave-vaisselle, presse- agrumes, cafetière, grille-pain, bouilloire, plaque chauffante, 2 autocuiseurs, mélangeur, ustensiles, 2 fers à repasser, 1 planche à repasser. Sèche-linge est tout à fait nécessaire, comme le temps est si humide, cela pourrait prendre jours à sécher vos vêtements si vous n'avez pas une machine plus sec ; la plupart des appartements dans La Manga n'inclure pas cette fonctionnalité, mais nous faisons).  Vous trouverez également des chaises de plage, chaises longues et des parasols dans le garde-manger pour vous d'utiliser librement et profiter de la Méditerranée Sean depuis le premier jour.
Autres installations L'appartement est également livré avec une piscine commune, garage et Cour pour votre plaisir à pratiquer ce sport à côté de la mer de paddle. Vous y trouverez des raquettes et balle dans le meuble dans le salon. Vous pouvez les utiliser gratuitement aussi bien.  En général, toutes ces installations, garage, piscine, court de paddle et WiFi haut débit et télévision par Satellite peuvent être apprécié à aucun surcoût, comme il est compris dans le loyer.
Miscellaneous Quelques photos de la plage à côté de l'appartement. Ces plages de la Méditerranée peuvent être appréciés par les enfants, comme la profondeur de l'eau est peu profonde.  Je joins aussi quelques photos de la Marina à côté de l'appartement. Vous pouvez louer un bateau à voiles, car ils sont moins cher par rapport à d'autres endroits en Espagne
Notre Dame de service est disponible pour cuisson, repassage, nettoyage, etc. Le prix est 15 EUR / heure
Autres installations L'appartement est également livré avec une piscine commune, garage et Cour pour votre plaisir à pratiquer ce sport à côté de la mer de paddle. Vous y trouverez des raquettes et balle dans le meuble dans le salon. Vous pouvez les utiliser gratuitement aussi bien.  En général, toutes ces installations, garage, piscine, court de paddle et WiFi haut débit et télévision par Satellite peuvent être apprécié à aucun surcoût, comme il est compris dans le loyer.
Chambres & Salle de bains L'appartement a deux chambres à coucher et deux salles de bains. Il y a lin disponible pour chaque lits ainsi que de serviettes pour les deux salles de bains. Il y a aussi deux lits de gonflage et une pompe électrique (l'un d'eux tailles 135cmx200cm et les autres un 90cmx200cm). La climatisation est également disponible dans chaque chambre

© All content copyright, 2017

Resindencial Viña del Mar, Avenida Gran Vía de la Manga, Km. 14. Fase 1, Bloque 2. La Manga del Mar Menor 30380, Murcia, Spain
Cookies Policy
AppartmentInfo
Balcon C'est la caractéristique principale de l'appartement ; grande, avec une capacité d'avoir un ensemble de fauteuils, table à manger, table de thé, etc.. Vous pouvez facilement prendre vos repas dans le balcon pendant que vous profitez de la superbe mer Méditerranée. Vous trouverez quelques appartements avec cet immense balcon et avec avant de la voir vues à la mer Méditerranée. Veuillez noter que les appartements avec des latéraux vues à la mer ou vue sur Mar Menor sont moins cher par rapport à ceux face à la mer Méditerranée. Depuis novembre-2015, le balcon bénéficie d'un nouveau boîtier vitré. Pourquoi cela ? Juste pour encore profiter de la vue sur la mer Méditerranée sur ces journées venteuses. Vent autour des côtes de la mer peut être parfois grave. Si cela se produit, vous devez tout simplement fermer le balcon vitré. Il nous permet de bénéficier, quel que soit le temps et tout au long de l'année, un petit déjeuner au début du printemps, une calmante tasse de thé blotti dans votre fauteuil préféré regarder la pluie viennent vers le bas, un dîner romantique aux chandelles sur un soir d'automne, etc., quelques uns des possibilités infinies, un espace comme celui-ci peut offrir. Il garde pluie, neige, vent, poussière et oiseaux loin le balcon sans réduire la quantité de lumière que vous recevez. Et vous pouvez encore profiter de la vue sur la mer Méditerranée Cliquez ici pour en savoir plus sur l'enceinte NewBalcony de vitré
Living room Une fois que vous entrez dans l'appartement, que vous remarquerez que la mer est « à l'intérieur » de la salle de séjour, que vous pouvez apprécier de la première photo sur le côté droit. Services à large bande est livré gratuitement avec la location, ainsi que le seul espagnol TV par satellite par abonnement (à l'exception de vidéo sur demande) avec des centaines de films à déguster en anglais/espagnol ainsi que les événements principaux de sport dans le monde entier. Le conditionnè air (tout au long de l'appartement) vous permettrait de profiter de la salle de séjour dans les jours chauds
Miscellaneous Quelques photos de la plage à côté de l'appartement. Ces plages de la Méditerranée peuvent être appréciés par les enfants, comme la profondeur de l'eau est peu profonde.  Je joins aussi quelques photos de la Marina à côté de l'appartement. Vous pouvez louer un bateau à voiles, car ils sont moins cher par rapport à d'autres endroits en Espagne
Kitchen & Larder Il est entièrement équipé en ce qui concerne les appareils et ustensiles : machine à laver-séchoir, table de cuisson, hotte, four, lave-vaisselle, presse- agrumes, cafetière, grille-pain, bouilloire, plaque chauffante, 2 autocuiseurs, mélangeur, ustensiles, 2 fers à repasser, 1 planche à repasser. Sèche-linge est tout à fait nécessaire, comme le temps est si humide, cela pourrait prendre jours à sécher vos vêtements si vous n'avez pas une machine plus sec ; la plupart des appartements dans La Manga n'inclure pas cette fonctionnalité, mais nous faisons).  Vous trouverez également des chaises de plage, chaises longues et des parasols dans le garde-manger pour vous d'utiliser librement et profiter de la Méditerranée Sean depuis le premier jour. Notre Dame de service est disponible pour cuisson, repassage, nettoyage, etc. Le prix est 15 EUR / heure

Mediterranean Apartment
Luxury Apartment with Front Sea Views
Resindencial Viña del Mar, Avenida Gran Vía de la Manga, Km. 14. Fase 1, Bloque 2. La Manga del Mar Menor 30380, Murcia, Spain
Cookies Policy

© All content copyright, 2017

Balcony It is the main feature of the apartment; large, with capacity of having a set of armchairs, dinning table, tea table, etc. You can easily have your meals in the balcony while you enjoy the beautiful Mediterranean Sea. You will find few apartments with this huge balcony and with front see views to the Mediterranean Sea. Please, note that apartments with lateral views to the sea or views to Mar Menor are cheaper compared to those facing the Mediterranean Sea. Since November-2015, the balcony enjoys a new glazed enclosure. Why this?Just to still enjoy the views on the Mediterranean Sea on those windy days. Wind around sea coasts could be severe sometimes. If that occurs, you just simply need to close the glazed balcony. It allows us to enjoy, regardless of the weather, and throughout the year, a sunny breakfast in the early spring, a calming cup of tea cuddled up in your favourite armchair watching the rain come down, a romantic candle-lit dinner on an autumn evening, etc., just a few of the infinite possibilities a space like this can offer. It keeps rain, snow, wind, dust, and birds away from the balcony without reducing the amount of light that you receive. And you can still enjoy the views on the Mediterranean Sea Click here to learn more about the NewBalcony Glazed Enclosure
Living room Once you enter the apartment you will notice the Sea is “inside” the living room, as you can appreciate from the first photo on the right side. Broadband comes free with the rental, along with the sole Spanish TV Satellite subscription (except video on demand) with hundreds of movies to enjoy in English/Spanish along with the main sport events worldwide. The air conditiong  (throughout the apartment) would allow you to enjoy the living room in those hot days
Bedrooms & Bathrooms The apartment has got two bedrooms and two bathrooms. There is  linen available for each beds along with towels for the two bathrooms. There are also two inflating beds and an electrical pump (one of them sizes 135cmx200cm and the other one 90cmx200cm). Air conditioning is also available in each room
Kitchen & Larder It is fully equipped in terms of appliances and utensils: Drier- washing machine, Hob,Hood, Oven, Dishwasher, Juicer, Coffee maker, Toaster, Kettle, Griddle, 2 Pressure cookers, Mixer, Utensils, 2 steam irons, 1 ironing board. Tumble-drier is quite necessary, as the weather is so humid, it could take days to dry up your clothes if you don't have a drier machine; most of apartments in La Manga don't include this feature, but we do). You will also find beach chairs, deckchairs and sunshades in the larder for you to use freely and enjoy the Mediterranean Sean since the first day.
Other facilities The apartment also comes with a communal swimming pool, garage and paddle court for you to enjoy playing this sport next to the sea. You will find rackets and ball in the cabinet in the living room. You can use them for free as well. In general, all these facilities, garage, swimming pool, paddle court and WiFi broadband and TV Satellite can be enjoyed at no extra cost, as it is included in the rental.
Miscellaneous Some photographs of the beach next to the apartment. These Mediterranean beaches can be enjoyed by the kids, as the depth of the water is quite shallow. I have also attached some photographs of the Marina next to the apartment. You can hire a sail-boat, as they are cheaper compared to other places in Spain.
Our service lady is available for cooking, ironing, cleaning. Fee is 15EUR per hour
Other facilities The apartment also comes with a communal swimming pool, garage and paddle court for you to enjoy playing this sport next to the sea. You will find rackets and ball in the cabinet in the living room. You can use them for free as well. In general, all these facilities, garage, swimming pool, paddle court and WiFi broadband and TV Satellite can be enjoyed at no extra cost, as it is included in the rental.
Bedrooms & Bathrooms The apartment has got two bedrooms and two bathrooms. There is  linen available for each beds along with towels for the two bathrooms. There are also two inflating beds and an electrical pump (one of them sizes 135cmx200cm and the other one 90cmx200cm). Air conditioning is also available in each room

© All content copyright, 2017

Resindencial Viña del Mar, Avenida Gran Vía de la Manga, Km. 14. Fase 1, Bloque 2. La Manga del Mar Menor 30380, Murcia, Spain
Cookies Policy
ApartmentDetails
Balcony It is the main feature of the apartment; large, with capacity of having a set of armchairs, dinning table, tea table, etc. You can easily have your meals in the balcony while you enjoy the beautiful Mediterranean Sea. You will find few apartments with this huge balcony and with front see views to the Mediterranean Sea. Please, note that apartments with lateral views to the sea or views to Mar Menor are cheaper compared to those facing the Mediterranean Sea. Since November-2015, the balcony enjoys a new glazed enclosure. Why this?Just to still enjoy the views on the Mediterranean Sea on those windy days. Wind around sea coasts could be severe sometimes. If that occurs, you just simply need to close the glazed balcony. It allows us to enjoy, regardless of the weather, and throughout the year, a sunny breakfast in the early spring, a calming cup of tea cuddled up in your favourite armchair watching the rain come down, a romantic candle-lit dinner on an autumn evening, etc., just a few of the infinite possibilities a space like this can offer. It keeps rain, snow, wind, dust, and birds away from the balcony without reducing the amount of light that you receive. And you can still enjoy the views on the Mediterranean Sea Click here to learn more about the NewBalcony Glazed Enclosure
Living room Once you enter the apartment you will notice the Sea is “inside” the living room, as you can appreciate from the first photo on the right side. Broadband comes free with the rental, along with the sole Spanish TV Satellite subscription (except video on demand) with hundreds of movies to enjoy in English/Spanish along with the main sport events worldwide. The air conditiong  (throughout the apartment) would allow you to enjoy the living room in those hot days
Miscellaneous Some photographs of the beach next to the apartment. These Mediterranean beaches can be enjoyed by the kids, as the depth of the water is quite shallow. I have also attached some photographs of the Marina next to the apartment. You can hire a sail-boat, as they are cheaper compared to other places in Spain.
Kitchen & Larder It is fully equipped in terms of appliances and utensils: Drier-washing machine, Hob,Hood, Oven, Dishwasher, Juicer, Coffee maker, Toaster, Kettle, Griddle, 2 Pressure cookers, Mixer, Utensils, 2 steam irons, 1 ironing board. Tumble-drier is quite necessary, as the weather is so humid, it could take days to dry up your clothes if you don't have a drier machine; most of apartments in La Manga don't include this feature, but we do). You will also find beach chairs, deckchairs and sunshades in the larder for you to use freely and enjoy the Mediterranean Sean since the first day.
Our service lady is available for cooking, ironing, cleaning. Fee is 15EUR per hour, payable directly to her